Quand le feu de la passion brule jusqu'à consumer la peur, c'est le signe que tu as enfin trouvé ta vocation.
C’est comme ça que je suis tombé amoureux de la pêche. Mon grand-père m’a emmené sur son bateau, j’ai attrapé une perche et depuis ce jour-là, j’ai voulu passer le plus clair de mon temps sur l’eau. Après une mission dans la Marine, j’ai travaillé sur divers bateaux de pêche jusqu’à ce que j’économise suffisamment d’argent pour acheter le mien. Désormais, je passe mes journées à faire ce que j’aime et mes soirées à le raconter ici.
Vous ne trouverez pas d’articles interminables qui comparent un type de matériel à un autre ou qui débattent de la meilleure tension pour un moulinet de pêche. Je préfère me concentrer sur ce qui fait de la pêche une activité unique et sur les raisons pour lesquelles nous avons tant de plaisir à la pratiquer. Et bien sûr, il m’arrive de partager à l’occasion le petit truc qui permettra de remonter la prise de vos rêves sur la terre ferme.
Si vous aimez ce que vous lisez ici, j’espère que vous envisagerez de vous joindre à nous pour une partie de pêche. Nous partons en mer chaque jour de Clearwater, en Floride, et les gens de tous âges et de tous niveaux sont les bienvenus.